vendredi 26 août 2011

lectures estivales...



En été je lis beaucoup tout simplement parce que j'ai pleins de temps pour lire (vendeuse dans une petite boutique de confiserie je passe plus de temps à attendre le client à jouer à la marchande).
J'aurai aimé faire un article pleins de réflexions poussées et subtiles sur ces lectures mais je sais pertinemment que lorsque je lis je deviens boulimique. Mon cerveau avale en ne gardant à la fin que des sensations. Je suis souvent incapable de dire pourquoi j'ai aimé un livre (où alors il faudrait que je me pose, que je réfléchisse sérieusement, que je prenne des notes et relise de grand passage, ce que je ne ferai pas...au fond (tout au fond) je suis en vacances).

mercredi 24 août 2011

la fille à tête appareil photo

 
 
 


le t-shirt (après avoir galéré sa mémé) est terminé.
photo à tête appareil photo pour le montrer ici (c'est dur dur de faire des photos tout seule franchement...dur dur et bien ridicule aussi)
par contre je suis pour le fond en serviette de bain!

lundi 22 août 2011

l'arrivée des tissus

  
  
   


je vois bien plusieurs sacs, un t-shirt au moins, quelques pochettes. le tout sous un soleil incroyable.

mercredi 17 août 2011

la main verte






vendre des gâteaux. broder. coudre. me vernir les ongles. aller travailler à vélo. rentrer de la même façon. manger des tomates. manger des gâteaux. profiter du soleil.  mes vacances deviennent un chouilla répétitives.
vivement septembre pour pimenter tout ça! 

dimanche 14 août 2011

s'habiller d'un drap...oui oui





 J'ai récupérer la machine à coudre de ma mère et je trouve ce nouveau jouet extra. 
Pour le moment j'en suis à deux pochettes qui ne ferment pas, une pochette qui ferme, un sac et ce t-shirt (bien étrangement coupé) fait dans un drap.

Maintenant que j'ai épuisé la réserve de chute de tissus de la maison il va falloir que je pense à aller m'en acheter comme toute personne qui veut confectionner de petites choses.

mardi 9 août 2011

cliquer sur les villes




 





 (en cliquant sur l'image vous arrivez sur le site. en cliquant sur les villes vous commencez la visite. cliquer sur les images pour vous y balader suivant un point de vu)
    















dimanche 7 août 2011

MELANCHOLIA

 


Melancholia     Lars Von Trier


Pas la moindre idée de comment parler de ce film sans dévoiler toute l'histoire, toute les images, tout les détails qui m'ont tellement touchés.Je ne dirais rien du tout sinon je sais que je vais tout dévoiler et ce serai dommage. Deborah tu dois aller le voir (aussi catégorique). Il est inconcevable de voir ce film pour la première fois ailleurs que dans une salle de cinéma.


(Impossible de trouver les images qui pourraient illustrer au mieux en peu de temps ce film. Un moment poétique à souhait à la place.)


(J'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire du tout)