mercredi 24 août 2011

la fille à tête appareil photo

 
 
 


le t-shirt (après avoir galéré sa mémé) est terminé.
photo à tête appareil photo pour le montrer ici (c'est dur dur de faire des photos tout seule franchement...dur dur et bien ridicule aussi)
par contre je suis pour le fond en serviette de bain!

4 commentaires:

  1. Oui je peux commenter maintenant :)
    Ben franchement, c'est trop cute ! J'avais vu ton article avec les tissus et je voulais dire : fais nous une belle jupe en vichy que je me la pète en BB à la madrague :)

    RépondreSupprimer
  2. pour la jupe ça serai fort charmant mais il va falloir que j'apprenne à manier l'art de la pause de l'élastique... Une nouvelle aventure quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. @Deborah: pour le coup ça m'étonne même pas!!! si moi je sais pas faire un truc toi tu sais forcément le faire! :)

    RépondreSupprimer