mardi 27 septembre 2011

Printemps de Septembre


  
  
  



Le Printemps de Septembre à Toulouse à commencé le 23 septembre. On sort donc de chez soit pour espérer voir des choses intéressantes, émouvantes, passionnantes (il faut savoir que cet évènement m'avait déçu l'année dernière et celle d'avant mais je pense que c'est aussi de ma faute étant donné que j'avais vu peu de chose).

Avec le travail d'Edith Dekyndt aux Beaux Arts et celui de Dom Robert au Chateau d'Eau cette année commence bien.  Le travail d'Edith Dekyndt est une association de pensée et d'image qui donne à voir une façon  de construire sa réflexion. Celui de Dom Robert est terriblement visuel. De grandes tapisseries qui donnent envie de voir l'envers du décors.




J'ai aimé voir un des lieux de bilan de mon école occupé par le Festival International des Ecoles d'Art. Voir des travaux d'étudiants de différentes écoles dans des lieux bien connus. Plus d'images et de noms ici

Encore pleins de choses à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire