samedi 15 octobre 2011

QR code

 



J'aime tellement le début d'un projet. Le tout début. Quand on ne sait pas encore où on veut aller.

Broderie QR code qui renvoie au site des pérégrinations de tatie jackie (site créé l'année dernière retraçant virtuellement les voyages effectués par ma grande tante dans les années 50).Par contre comme ce site fonctionne à partir de pop up il ne marche pas sur les téléphones. Juste un essai. J'ai hâte de continuer. 

4 commentaires:

  1. ahah, c'est drole de broder un code QR :D
    et le site est tellement unique, j'ai hate de voir son dévéloppement .)



    /+ merci pour ton commentaire trés intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte ici :) je reviendrais, excitant .
    C.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi que ça fonctionne ! Go go go ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ca excellent ! Et j'aime beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer