mercredi 5 octobre 2011

verte

 



et jaune et rouge et orange.
après midi jardinage. nouvelles pensionnaires. ça fait du bien. mon Bébé Ficus n'est pas trop jaloux.




nouvelle broderie qui ne devrai pas rester toute blanche

3 commentaires:

  1. Fox ! My Fox ! My futur pillow fox !
    J'aime DEBORAH ta nouvelle plante, quelle est jolie ! Je lui dirais bonjour tous les matins. Ainsi qu'à A1, A2 et A3.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much for you comment on my blog!
    Unfortunately my French is really bad. Je parle un petite peu de Français ;)

    I like your blog! Is that your embroidery work? It's beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. Hum j'aimerai me mettre au jardinage (même minime) mais j'arrive pas :/
    Au fait, j'ai mis une photo de ma culotte sur mon article héhé :)

    RépondreSupprimer