mercredi 9 novembre 2011

øøø

 
 





Il y a deux ans Deborah m'a offert une petite boite avec des graines dedans.
Il y a une semaine, peut être plus peut être moins, je m'en suis occupée. Elles germent. Elles sont toutes petites et je trouve ça très beau et très fragile. 


Une photo que je suis contente d'avoir prise. J'aime bien Deborah et sa bouteille. Deborah et son pull.

4 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de voir que ça pousse, une micro vie chez toi c'est chouette :)
    Merci pour cette photo, merci pour enregistrer des beaux moments !

    RépondreSupprimer
  2. ah, c'est une belle boite !
    La fragilité des plantes-bébé est fascinante...

    et merci! <3

    RépondreSupprimer
  3. jolie cette petite boite pleine de fragilité de vie

    RépondreSupprimer
  4. joli cette petite boite pleine de fragilité

    RépondreSupprimer