dimanche 4 décembre 2011

paris

 
 





nord-ouest/sud-est
la pellicule donne a voir ce que la réalité ne peut montrer.
la pellicule est soumise aux déformations du temps. elle vieillit et emporte avec elle la couleur réelle du moment photographiée. la photographie argentique ne montre qu'un mensonge chimique.

on est dimanche. je vais partir travailler. pas facile de bosser ses photos à ce moment là.
j'espère qu'il fait beau là où vous êtes.



10 commentaires:

  1. Good morning. I love this atmosphere of twilight.
    And certainly in Paris. Next weekend i'm there too !!
    Have a wonderful sunday.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Trés belles tes photos! <3
    L'atmosphere parisienne est si magique! Meme avec ces grues :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiquement sublimes ces 2 photos ! J'aime celle de la fin du monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos. J'aime surtout cette suspension des nuages, leurs teintes, la lumière

    RépondreSupprimer
  5. wow super belles photos, on a l'habitude de voir des vues des toits de Paris et du sacré coeur, mais je dois dire que l'atmosphère est spéciale ici. j'aime vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  6. These pictures make me want to go to Paris!
    (Did your package already arrive?)

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magnifiques!!

    Vintage and Fairy Tale Magazine
    http://www.stylehuntermag.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. The last week I want to visit Paris again. It's like I'm addicted to that city. Your pictures makes me want to go now.

    RépondreSupprimer