vendredi 2 mars 2012

mars

 
 





Période de concours qui commence, période d'examen qui approche, le mois de mars ne va pas être des plus calme donc il va falloir se faire du bien. Commencer la journée par une grosse part de gâteau au chocolat, travailler en douceur pour continuer d'y prendre du plaisir et prendre le temps de regarder les plantes pousser.



10 commentaires:

  1. Ohlala ce gâteau ! Courage pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. That is a great start of the day, chocolate.
    Good luck with everything!

    RépondreSupprimer
  3. Such a cute plant. And that looks like a shelf with great books!
    Bon courage : )

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux en dessert pour ce midiiiiii ! Faisons nous plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi le mois de mars risque de ne pas être des plus calme, ni les mois qui suivent d'ailleurs. Je vais essayer d'appliquer "le travail en douceur" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadé que cette méthode fonctionne. Bonne chance pour les prochains mois.

      Supprimer
  6. thank you so much for your kind words.
    i like these details. that shirt is awesome!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre cet endroit avec plaisir!
    Trop fort le chemisier avec le qr code ^_^
    Au plaisir de te lire et bon courage pour la suite des événements.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage ! Tous ces titres me rappellent quelque chose...
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer