mercredi 25 avril 2012

gris

 
 



En ce moment les beaux arts j'en ai un peu ras le bol. J'ai du mal à rester motiver, à parler de mon travail sans pouvoir rien faire de nouveau. Répéter encore et encore la même chose pour être prette pour le diplôme. 
Alors je fais autre chose. Hier, par exemple, j'ai sorti un vieux linge de maison et me suis faite une jupe. Ça me détends de coudre juste pour moi, de ne plus penser à un quelconque discours. Être plutôt fière de voir que les vêtements se montent tout seul lorsque les idées semble un peu bloquées.




9 commentaires:

  1. en couture, un tissu, un patron, du fil des aiguilles, on passe de la théorie à la pratique, et voir se concrétiser quelque chose sous nos yeux est réconfortant, gratifiant, remet du baume au coeur et remonte aussi l'estime de soi.
    ce qu'on ne peut pas forcément avoir tout de suite "en recherche"

    RépondreSupprimer
  2. La recherche est mon labeur quotidien alors je ne peux que te comprendre... La couture, la photo... ou n'importe quelle autre activité permettent de sortir la tête de l'eau de temps en temps, avoir des résultats concrets, avancer.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que c'est le gros défaut des formations artistiques, on nous demande tellement de justifier, de réfléchir chaque projet qu'on ne crée presque plus de manière légère. Moi ça me manque, surtout en ce moment, avec le diplome a préparer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Encore un mois et je pourrais profiter des vacances pour faire de petites choses pour moi.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas trouvé d'adresse pour te contacter, je voudrais te proposer un partenariat bijoux, si tu es intéressée, contacte moi à lesbijouxdesther@gmail.com
    Bonne journée,
    Esther

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop jouliiii ! J'adore que ma voisine soit une couturière en herbe !

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful skirt you made. I'm will start sewing to this weekend and it is indeed the best way to clear your head.

    RépondreSupprimer
  7. I know the feeling, I had the same when I was in my last year of school. Keep up!
    I like the skirt and the portrait.

    RépondreSupprimer