jeudi 24 mai 2012

rose radis

 
 




Manger des radis bien roses avec juste un peu de beurre salé. C'est simple parfois la douceur.






7 commentaires:

  1. je crois que je suis en train de tomber amoureux...

    RépondreSupprimer
  2. puzzle dit:" le printemps arrive vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  3. mmm I had a radish salad last night, it was lovely. These photos are beautiful

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment jolies, quel appareil utilises tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon appareil est un bridge Fujifilm finepix S100fs. Il appartenait à mon père et vieilli un peu mal (il bug dès que j'enchaine plus de dix photos) et est très lourd!
      J'espère réussir à économiser pour pouvoir le changer.
      Je suis contente que les photos soit apprécié. Je l'aime bien cet âne d'appareil photo

      Supprimer