mercredi 27 juin 2012

maison

 
 




Trois poules.
Deux cailles.
Une vingtaine de mandarin.
Six péruches.
Une dizaine de poisson. 
Un cochon d'Inde.
Un lapin.
Six tortues.
Deux chats.
Un chien.
C'est bien ça, je suis rentrée chez moi.
Je prends mon petit déjeuné dans ce jardin magnifique. Je m'allonge et écoute les cigales. 
Plus que deux petits jours à ce rythme.






17 commentaires:

  1. un joli inventaire à la Prévert...ça doit être chouette chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça fait écho à mon précédent post !

    RépondreSupprimer
  3. wahou quelle chance d'avoir ce petit paradis qui t'attend! J'aurais adoré grandir entourée d'autant d'animaux. Et puis, ça me fait quelque chose ce que tu dis, j'ai perdu mon petit chat lundi, elle avait à peine deux ans... Ca fait tout vide d'y penser, et c'est difficile de se faire à son absence... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours difficile de perdre un animal et j'espère que tu vas bien.
      C'est ce qui me manque à Toulouse...cette animalerie qui me réveille le matin et m'entoure à chaque moment de la journée.

      Supprimer
  4. Il me tarde de pouvoir faire la même chose après demain matin.

    RépondreSupprimer
  5. profites bien dans ton petit paradis!!
    et merci pour tout tes mots chez moi,
    c'est un vrai plaisir à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse ! C'est un havre de paix chez toi :)

    RépondreSupprimer
  7. waouuh! profite bien, ce sont de vrais petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  8. et bien dis donc, il n'y a pas de quoi s'ennuyer!

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est bon de prendre le temps de s'allonger pour écouter les cigales!...

    RépondreSupprimer
  10. quel bonheur...des fleurs et des cigales!!!^^
    six tortues et des fraises intactes?...quelle chance!!!moi j'en ai qu'une qui a élue domicile dans les pieds de fraises et se sert dès qu'elles sont mûres!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fraises poussent dans une sorte de jardinière sur pilotis. Le chien détruisait tout sur son passage!

      Supprimer
    2. quelle chouette idée!!!à tester l'année prochaine si je veux goûter les fraises!!!^^

      Supprimer
  11. les belles fraises <3

    RépondreSupprimer