jeudi 14 juin 2012

merci










Merci aussi à La Madame qui m'a donné le prix Liebster (prix remis à des blogs ayant moins de 200 membres) . Ça me fait vraiment plaisir. 
Je le remets à mon tours à Birdie, Jessica, Zenobie, Jenny Alex et Quand je serai petite.

Je suis heureuse de tenir cet endroit qui m'apporte plus que ce que j'avais imaginé. Je trouve dans vos mots un soutien auquel je ne pouvais pas m'attendre. Merci. 

(ces photos ont un an. merci à tous les deux.)



 








10 commentaires:

  1. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Merci à toi aussi
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ton prix!!!ton blog est bien joli!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi surtout de partager cet endroit ^_^

    RépondreSupprimer
  4. thank you so much for the mention :-) and thank you for introducing me to all these lovely blogs, they are all so beautiful, as are your photos

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette attention :) comme les autres, j'ai envie de te dire merci à toi, on respire tellement bien ici... Un peu à l'ouest en ce moment mais je ferai les choses en bonne et due forme, bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi, c'est adorable!!! C'est une véritable bouffée d'air ici...

    RépondreSupprimer