jeudi 25 octobre 2012

Les Chevelus ••











Les Chevelus cherchent une nouvelles maison.
Pour les aider j'ai ouvert une boutique Etsy.
Je pense la mettre à jour dans les jours qui viennent avec d'autres petites choses que je fabrique, dessine et prends plaisir à faire ces dernière semaines.

En espérant que cette idée vous plaise. 
C'est par ici.










10 commentaires:

  1. Jolie boutique, jolies photos, joli projet !

    RépondreSupprimer
  2. Chic une nouvelle boutique!
    Je suis certaine qu'ils trouveront vite une maison...
    Belle journée ^_^

    RépondreSupprimer
  3. oooh oui l'idée me plait ! c'est super joli j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, désolée, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour communiquer avec toi que de laisser un commentaire...
    Je voulais savoir d'où t'es venue cette idée de Conical Intersect en tant que titre? Je suis en M2 d'architecture, et mon mémoire de fin d'études porte justement sur cette œuvre de Matta-Clark ;)
    Pourrais tu m'éclairer stp? Soit dit en passant, ton blog est bien sympa ^^
    Merci de ta réponse,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a maintenant quelques année j'ai découvert le travail de Gordon Matta-Clark et son oeuvre Conical Intersect m'a particulièrement touchée. La force du geste dans la création d'une ouverture, d'un point d'intersection, d'un lieu où les choses se passent m'ont beaucoup parlé (et me parle encore).
      À peu près au même moment j'ai eu de nouveau l'envie d'avoir un lieu sur internet qui me permettrait de produire, d'aller de l'avant de tenter de nouvelles percées. Les deux se sont liés.
      Bonne chance pour ton mémoire. Matta-Clarck est un artiste passionnant. J'aurais aimé avoir le temps de plus travailler sur son oeuvre lorsque j'étais aux beaux-arts.

      Supprimer