mercredi 16 octobre 2013

God's view point #4 / Marbré










Le froid qui s'installe doucement y est sans doute en partie responsable de ma folle envie de passer mon temps en cuisine. Dès 16h je pense à ce que je vais bien pouvoir faire en rentrant chez moi. 
Hier soir je voulais du sucré, du moelleux, du tout doux en bouche. Un mélange chocolat / ananas a comblé mes attentes.
Comme à chaque fois que je tente les fruits en gâteaux, je pars d'une base "gâteau au yaourt". Certaine de ne pas me planter. 
Du cacao dans une première moitié de pâte et des ananas dans la deuxième. 
Aussi simple que bon. 







8 commentaires:

  1. C'est une excellente idée !
    ...à vrai dire, je ne suis pas très douée pour faire des gâteaux.
    c'est une idée intéressante de prendre pour base le gâteau au yaourt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je ne suis pas vraiment douée en dessert que je décline le gâteau au yaourt. Tout est bon dedans.

      Supprimer
  2. Ouh que j'adore revoir des yeux par ici ! Ca me manquait :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la Aloÿse ça a l'air dément, en plus là j'ai trop faim alors ton marbré à l'ananas m'a juste mis l'eau à la bouche tu n'imagines pas comment!
    Tes photos sont toujours aussi jolies.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Le coup de l'ananas était l'essai transformé en bonne surprise.

      Supprimer
  4. Pareil je m'étais dit qu'avec l'arrivée de l'automne et du froid et tout j'allais me remettre aux gâteaux faits avec mes petites mains d'autant plus que j'en ai très envie ça fait longtemps et puis à chaque fois que je crois bon le moment arrivé pour en faire et bah en fait non là il recommence à faire super doux argh -_-.

    RépondreSupprimer
  5. Miam Miam Miam, tes photos me font sacrément envie !

    RépondreSupprimer