lundi 17 mars 2014

Go back



 



La suite est passée vite, bien trop vite. 
Après six mois à Lille je m'en vais déjà. Je retourne dans le sud. Même si je regrette de ne pas avoir passé plus de temps dans le nord je suis terriblement excité à l'idée de vivre tout un été dans un village de Provence. 
Une fois de plus je ne m'y attendais pas. 
Me revoilà dans les valises, à imaginer ce à quoi pourra ressembler ma vie, mon stage, à trépigner d'impatience pour les six prochains mois qui se présentent. Je pars un peu frustrée avec l'impression de n'avoir rien vu de cette ville. Je retiens la leçon et profiterais de tout ce que la campagne provençale pourra m'apporter. 







9 commentaires:

  1. go go go, en avant ! Bon nouveau départ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un de ces moments excitant et un peu flippant en même temps!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie! Je suis certaine que ça va être bon

      Supprimer
  3. C'est lequel ton village Provence ? Si ça se trouve on a le même ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais travailler à Uzès et vivre à Russan. Le vrai calme du sud.

      Supprimer
    2. Ah, Uzès et Russan, c'est beau ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Par contre, c'est en Languedoc, l'arrière pays Nîmois. La Provence s'arrête, à l'Ouest, avec les limites du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. Je te souhaite de belles balades dans les Cévennes... L'un des endroits les plus merveilleux du monde à mes yeux ! Merci pour tes articles et tes photos.

      Supprimer
  4. Je t'envie, ma famille est près d'Aix et j'ai toujours dit qu'un jour j'irais y vivre. J'y suis tellement bien quand j'y vais.

    RépondreSupprimer