mercredi 20 avril 2011







"Je suis né au Chili maman était au lit et mon papa auchi, mais il n'y resta pas car maman le tapa et papa s'épata (ah!) il lui dit : le fait est que nous allons fêter l'enfant que je t'ai fait. "Il but tant de pots tôt qu'il buta à un poteau et typez le topo : maman dans le coma, papa dans le moka et moi ne comme aquo : tout ténu, tout menu et tout nu, né tout nu ça nous tue car de mon corps palot le soleil bouffait la peau sans vous belle Paula qui de vos mains de fée en cette fin de mai me graissate le derch-me
.. Et je veux rendre à ma façon grace à votre graisse à masser. Votre saindoux pour le corps c'est ce que mes vers pour l'ame  sont De tout ce qu'à ma peau me fites, combien fus-je épaté de fois! Combien à vous qui m'épatates mon bon petit cœur confies doit! Absolument pas liée à vos voisins de palier, mais n'entendant piailler à poil sur la terrasse sans chapeau tête rase sans que je m'arretasse enjambant le balcon en un radical bon vous traitates d'un saleton : ma mère dans le coma, mon père dans le moka qui me laissaient comaco. Sortant je ne sais d'où un morceau de saindoux vous massates soudain* ma peau piètre de vos froid doigts sans rides, vos belles mains; c'est de si jolies phalanges ouatées que vous m'avez oté au citron et aux mich'(oui) la douleur qui en douce n'avait sauté qu'aux s'couss étranges de vos frietions
..De tout ce qu'à ma peau me fites, combien fus-je épaté de fois! Combien à  vous qui m'épatates mon bon petit coeur confus doit!
..Et j'ai rendu à ma façon grace à votre graisse à masser. Votre saindoux pour le corps c'est ce que mes vers pour l'ame son.

* à partir de là prononcer : 
- Paupiette de veau   Foie d'oie - sang - ris de veau
- Bel émincé de veau si j - Olives à l'anchois
- Thé Kevoum avèzo - Thé au citron et eau méchoui... - Navets sautés - 
Couscous et Tranche de veau frit ; ;

Pomme frites
Pâté de foie
Patates
Confit d'oie

...Et si vous n'aimez pas ça allez vous faire un sandwich face de ux chanson 4"

Boby Lapointe Je suis Né au Chili





1 commentaire: