vendredi 23 septembre 2011

Pierre





 



Pierre.
Deux jours à Arles il y a un mois. Une vieille pellicule dans l'appareil. Un rendu qui me donne juste envie de plonger dans la photo pour être moi aussi toute granuleuse, brulée par le soleil, déformée par de grandes ombres. 
Je les attendais ces photos. Je les attendais les surprises de mes pellicules périmées. De grandes surprises pour le coup. 
Pierre, je vais faire comment si je peux plus te prendre en photo dès que l'envie me prend? 


   

5 commentaires:

  1. C'est une très jolie photo :)
    J'espère que je resterai ta muse quand même :o

    RépondreSupprimer
  2. Baliverne ! C'est moi maintenant la muse ! Mouhahaha ! Bon j'ai pas le même level de testostérone mais on peut test, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi personne me réponds ? Je peux pas être l'ersatz de pierre ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Deborah : ma puce tu n'es point assez poilu pour remplacer Pierre... :)

    @ Preziosa : merci!!

    RépondreSupprimer