mercredi 7 décembre 2011

Craft it forward

 
 
 


Il y a quelque temps j'ai participé au Craft it forward proposé par Studio Meez.
Le principe est simple, enfantin même. Les 5 premières personnes à laisser un commentaire sur cet article trouveront (après les vacances de noël) dans leur boite au lettre un courier contenant des petites créations.
Une fois le courier reçu, c'est à vous d'envoyer de petites choses à 5 personnes.


J'ai reçu de la part de la talentueuse créatrice de Studio Meez ce bel ours à vélo et deux jolies cartes postales (vous pouvez les retrouver dans sa boutique ici avec toutes ses autre jolies créations).
J'aime tellement son travail qu'après avoir reçu ces petites merveilles je me suis dépêché de commender une de ses broches que j'attends avec impatience.  

(For the explanations in english you can read this)









            

5 commentaires:

  1. Oh c'est sympa cette idée, je ne connaissais pas du tout ce concept! J'espère être une des 5 pour pouvoir à mon tour envoyer quelques petites choses afin de faire découvrir ma boutique etsy.

    RépondreSupprimer
  2. A nice idea. And the drawing from her is so pretty.
    Hugs, Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette idée absolument géniale !

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère au concept réception boite aux lettres envoi aux 5 autres... Bon Noël

    RépondreSupprimer