lundi 19 décembre 2011

la boite aux lettres

 
 
 




Marie m'a gâté pour noël avec ces superbes boucles d'oreille de Maranon. Une surprise qui m'a fait verser une larme. Je suis bien trop sensible aux surprises.
• J'ai reçu cette jolie broche de Studio Meez.  Elle est parfaite.

J'aime tellement mon facteur en ce moment. 






5 commentaires:

  1. Les boucles d'oreille sont superbes!
    Je n'étais pas surprise par un cadeau dans ma boite a lettres... Pere-Noel devra le faire :D

    /et merci pour ton gentil commentaire! :)

    RépondreSupprimer
  2. Happy you. Such beautiful and sweet gifts.
    Hugs, Pauline

    RépondreSupprimer
  3. :D Moi être contente que toi avoir cadeau ! Toi avoir bien jolis nouveaux bijoux.

    RépondreSupprimer
  4. Joli.
    Un sac kary a gagner sur mon blog.
    Xo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'accroche vraiment avec ton blog au fur et à mesure des pages ...!

    RépondreSupprimer