mercredi 4 janvier 2012

plantes









Ambre m'a offert ma 10eme plante, Pierre la 11eme.
Il y a un an je n'en avais qu'une.
Plus ça va plus je suis ravie de faire de mon appartement une petite forêt. C'est fou comme elles m'apaisent.





9 commentaires:

  1. Be happy in your little forest at home!

    RépondreSupprimer
  2. I like the idea of turning your place into a little forest! A home is just not a home without any plants.

    RépondreSupprimer
  3. Pour tes 23 ans je t'offre 23 plantes, hahahahaha !

    RépondreSupprimer
  4. "Nous nous sommes quittées fâchées il y a bientôt trois ans et depuis j'ai toujours une dent contre cet endroit que j'ai beaucoup aimé." Oooooh, mince alors, j'espère que ce n'était rien de très grave :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de grave vu que j'ai hâte de pouvoir renouer avec cette ville. :)

      Supprimer
  5. tu veux pas nous montrer une photo de ton petit jardin? :D
    moi j'ai quelque plantes carnivores, mais j'oublie souvent a les arroser :/

    RépondreSupprimer
  6. Good luck with your avocados! They have such a beautiful shape of leaves!

    RépondreSupprimer
  7. you have lovely plants and i wish you much of good luck with your avocado pits, hope the will open soon.

    RépondreSupprimer
  8. Mes avocats viennent enfin de sortir de leur coquille! victoire! bon courage avec les tiens!

    RépondreSupprimer