samedi 21 avril 2012

•◊•

 
 




J'ai transformé mon vendredi en journée vacances. J'ai pris le temps de faire des expériences avec du rouge tout en rangeant mon appartement avec la main droit et cuisinant des cookies de la gauche (ceci explique leur forme plus qu'approximative ).
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait pour moi. Faire de petites choses sans aucun lien avec les beaux arts et regarder les tissus sanguinolent sécher doucement.
Je vais essayer de trouver le temps de me remettre à ma machine à coudre pour continuer tout ça dans le week-end. 



3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, une journée vacances, j'en rêve :) car en ce moment, entre les dossiers d'art et les futurs examens, je n'ai pas une minute pour moi.
    ça m'a l'air sympa tout ce rouge, tu nous montreras ce que ça donne ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil message sur mon blog !
    j'adore la forme "approximative" de tes cookies, je trouve que c'est ce qui donne un côté encore + gourmand, un peu rustique !
    Tu utilises quoi comme teinture ? Ça fait un moment que je veux tendre mais j'ai peur d'en mettre partout et que ça déteigne après donc je ne me lance pas...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus d'être rustiques ils étaient plutôt bons.
      J'ai utilisé de la teinture Dylon et je pense que les premiers lavages se feront à la main ou juste avec du rouge pour ne pas prendre de risque :)

      Supprimer