Certaines expositions vous marquent. Aux rencontres d'Arles, chaque année, il y en a une qui me touche particulièrement. L'année dernière c'était celle-ci.
J'attends de voir ce que me réserve l'édition de 2012. J'ai hâte.
"Eau, gaz et images à tous les étages" ou comment notre œil est devenu appareil photos à notre insu par infusion... à chaque instant j'ai le sentiment d'être photo sensible, mon œil remarque une forme, est attiré par une lumière, parfois l'instant est éphémère mais le rêve d'en faire une photo demeure...
Looks promising and I liked reading the text.
RépondreSupprimerI really like this text. I think is representative of what this exhibition was.
SupprimerCette fois-ci je viens avec toi <3
RépondreSupprimercette fois-ci on trouvera le temps d'y aller.
Supprimer(merci pour la visite et les commentaires, qui me permettent de découvrir ton blog. plein de belles photos, je repasserai par ici !)
RépondreSupprimer"Eau, gaz et images à tous les étages" ou comment notre œil est devenu appareil photos à notre insu par infusion... à chaque instant j'ai le sentiment d'être photo sensible, mon œil remarque une forme, est attiré par une lumière, parfois l'instant est éphémère mais le rêve d'en faire une photo demeure...
RépondreSupprimerJ'attends impatiemment les vacances pour y faire un tour. J'aurai peut être tes premières impressions ici avant de partir qui sait?!
RépondreSupprimer