samedi 12 mai 2012

prendre un peu de temps

 
 





Prendre le temps de se faire un gros petit déjeuné, de s'étirer pendant de longues minutes, d'écouter piailler les hirondelles dans la cour, de regarder son travail des jours passés, de choisir des vêtements confortables, de se coiffer, de se laver, de noter le gris du ciel et de rester de bonne humeur.

Je vous souhaite un excéllent week-end et je vais au travail. 






 

5 commentaires:

  1. Oui, c'est ce que j'aimerais tant faire demain ! (mais je peux pas :/)
    J'admire la deuxieme photo. <3
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième photo donne envie d'en voir plus!
    Bon week-end! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de préparer mes accrochages photos dans la semaine donc je mettrais certainement quelques images ici :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la géometrie de la photo de café. J'avais le même bol moucheté quand j'étais petite, s'ajoute un peu de nostalgie ...

    RépondreSupprimer
  4. Souvent par ici mais plutôt silencieuse, un petit merci alors que je sirote mon café, pour ces jolis instants suspendus et ces moments simples et doux que tu nous offres. Bon courage pour ton diplôme, j'espère que tu nous en dira un peu plus.

    RépondreSupprimer