jeudi 19 juillet 2012

A(vignon), A(mbre)

 
 
 



48h à avignon pour vivre un peu du festival. 
48h de soleil, de cigales, de plaisir, de coup en terrasse, de famille, de mistral, de détente, de rire.
C'était trop court mais tellement bon

48h après, j'ai 23ans. Je souris parce que Toulouse a un beau ciel bleu ce matin. Un anniversaire au soleil.

Deux jolies plantes sauf que l'une des deux est ma petites soeur qui part à Montpellier faire ses études à la rentrer. Je suis heureuse pour toi.








19 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire! 23 ans...profite :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette Avignon et encore plus pendant le festival :)
    Joyeux anniversaire Aloÿse !

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire !
    et tu vis a Toulouse ? Je vais y passer tout l'aout comme volontaire a Emmaus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis depuis trois ans! J'essaierai de passer à Emmaus courant août.

      Supprimer
  4. très bel anniversaire jeune et jolie Aloïse !

    RépondreSupprimer
  5. Heureux 23 printemps à toi charmante demoiselle!
    Profites en bien! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. happy 23!!!!^^
    avignon...rien que ce mot ça sent le soleil!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse la mienne y sera pour 3ans à New-York....Montpellier est plus prêt...si l'envie te dis...fonce...Plein de Bonheur à elle et à toi pour ton NANAniversaire*

    RépondreSupprimer
  8. oh j'ai jamais fait le festival d'Avignon! Alors après Toulouse et Avignon, c'est Paris qui te souhaite un très très joyeux anniversaire ! Happy 23!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le festival est un moment tellement particulier dans cette ville. Tout semble s'animer.

      Supprimer
  9. joyeux anniversaire alors ;-) enjoy your summer !

    RépondreSupprimer
  10. A bit late, but I wish you a happy birthday too :)

    RépondreSupprimer
  11. un coup de coeur pour ton blog...tes photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  12. un joyeux anniversaire un peu en retard alors

    RépondreSupprimer