mardi 24 juillet 2012

soleil

 
 
 








Deux jours incroyables. 
Un ciel tellement bleu, un soleil éclatant adouci par une légère brise. Un temps à pique-nique et siestes dans l'herbe.
Merci Ambre d'avoir mis l'été dans tes valises.






12 commentaires:

  1. Belle série de photo qui respire le bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ciel bleu... Tes photos aussi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel à cette couleur aujourd'hui aussi. Je file en profiter.

      Supprimer
  3. Merci ma chère sœur de montrer au monde ma tête "blanchatrecacaquandjesouris" sinon je t'aime. petite semaine juste impeccablement parfaite avec toi. (et je t'avais dis que la sncf m'aime, moi quand je rate ma correspondance elle m'offre le taxis Nime Avignon dans un beau "taximercedes-fenêtreteinté-" (bon ça j'avoue c'était caca on voyait pas le paysage.)
    kiss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était superbe de t'avoir chez moi. Tu reviens avec tes grands sourires dès que tu en as envie!

      Supprimer
  4. What a fantastic place! Love the beautiful flowers!

    RépondreSupprimer
  5. Des photos qui sentent le bonheur :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série, pleine de soleil et d'été! Ça nous fait du bien, à nous les parisiens;-)

    RépondreSupprimer