mardi 30 octobre 2012

forêt •

 
 
 





Quand j'étais gamine, le dimanche était synonyme de balades en famille. Je me revois avec ma grande soeur, loin derrière, à râler contre mes parents. Je n'appréciais que trop rarement ces randonnées dominicales. 
Ce matin, j'ai pris un bus pour trouver à 10km de Toulouse un point de verdure. Des arbres. De la mousse. Des oiseaux. Un endroit pour marcher pendant plus d'une heure. Pour prendre des photos. Pour respirer.







12 commentaires:

  1. j'ai fait la même chose la semaine passé... qu'est ce que c'était agréable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a toute détendu. À refaire plus souvent.

      Supprimer
  2. oh c'est beau... j'adore me balader seule dans la nature.

    RépondreSupprimer
  3. La promenade dominicale, je ne m'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  4. ce vert, cette forêt, tout est beau !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la sincérité de ton post ! aaah moi j'ai toujours adoré les ballades en foret !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la 2e, tu es ravissante

    RépondreSupprimer
  7. Have you ever considered writing an ebook or guest authoring on other blogs?

    I have a blog based on the same topics you discuss and would love to have you share
    some stories/information. I know my viewers would value
    your work. If you are even remotely interested, feel free to shoot
    me an e-mail.

    Feel free to surf to my homepage :: help

    RépondreSupprimer