dimanche 2 décembre 2012

Les Féeriques









Lorsque je suis tombé sur cette recette sur le (merveilleux) blog de La Super Superette mon sang n'a fait qu'un tours. J'avais devant les yeux le secret pour faire mes propres Ferrero Rocher! J'ai réuni tout les ingrédients et j'ai suivi la recette au mot prêt (je voulais pas prendre de risque sur ce coup là).
Verdict...un délice. Moins croustillant que la version original mais parfait tout de même.
Alors oui, c'est un peu long à faire, mais plutôt simple à réaliser. Le temps en cuisine en vaut la peine. Croyez moi!
Une fois de plus les Petits Boys en ont profité. J'avoue les avoir laissé faire.











7 commentaires:

  1. Oh la la !! Ça a l'air drôlement bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Les petits boys squattent mais c'est dans mon estomac que certains de ces rochers choco trop bon ont terminés ! J'en redemande !

    RépondreSupprimer
  3. Appétissant ! =)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. i didn't know your work, and i'm loving it!
    Congrats!

    RépondreSupprimer