Un jour ma petite soeur (qui est une jeune fille particulièrement futée) me dit comme ça "De toute façon Aloÿse, tu es une addict". J'ai réalisée qu'elle avait raison. Des addictions j'en ai pas mal et je m'en crée de nouvelles chaque jour. Lorsque je commence à tricoter je me retrouve avec une écharpe de 9 mètres. Si je brode c'est 100 petites maisons. J'apprends à faire des bonnets donc j'en fait 4 en deux jours.
Le problème avec les addictions c'est que ça cache souvent quelque choses. Le coup de bonnet était une façon de m'occuper les mains.
S'occuper pour ne pas faire ce qui doit être fait.
J'ai des choses à faire. Des choses pas très amusantes. Des cartons à remplir. Un déménagement à commencer. Je pose donc mes aiguilles, mes bonnets et cette nouvelle addiction pour me recentrer sur ce qui doit être fait même si c'est moins amusant.
JE SUIS TROP TROP FAN DU BONNET NOIR ET BLANC, CELUI AVEC DES PETITS MOTIFS (ouai j'écris en majuscule car j'adore vraiment).
RépondreSupprimerEst-ce que tu crois que je pourrai t'en commander un? Je paye la laine et tout, je galère depuis le debut de l'hivers à en trouver un et j'ai juste un coup de coeur pour celui là. Vraiment vraiment vraiment!
PS: tu viens quand honey ?
PS 2: C'est Louise hein, je sais pas d'où sort ce "L." associé à mon compte Google, bref, c'est moi
RépondreSupprimerLouise d'amour! Donne moi ton adresse et je te l'envoie d'ici peu (je suis une flemmarde de la poste mais je vais faire un effort) (si ça te dérange pas de porter celui que j'ai déjà porté...mais juste deux toute petites fois donc ça compte pas trop trop...)
SupprimerJe quitte Toulouse et organise ma vie pour venir te voir au plus vite.
Tu manques beaucoup à mes journées.
Ils sont beaux tes bonnets !!!! Mon préféré c'est le vert et noir <3
RépondreSupprimerJ'ai moi aussi pas mal d'addiction et j'aime ça !
Et pour ce qui est des choses à faires, je me souviens que quand je devais écrire mon mémoire je nettoyais souvent mes vitres (alors que d'habitude je ne le fais jamais) pour ne pas m'y mettre... Joli souvenir :)
C'est fou le notre d'occupation qu'on peut se trouver lorsque ce n'est pas le moment!
SupprimerIls sont beaux tes bonnets! J'ai un faible pour le noir et blanc...
RépondreSupprimerJe vais l'envoyer à une amie qui, en Belgique, a plus besoin de chaleur sur la tête que moi, ici, dans le sud.
Supprimerc'est trop CHOUETTE!!!
RépondreSupprimerje tricote des kilomètres aussi c'est tellement bien!
ou pars tu?
Je quitte Toulouse, pose mes valises à Avignon le temps de réfléchir un chouilla à mon avenir et mes projets...Joie et bonheur.
SupprimerHanlala c'est trop bien, je te réponds sur facebook ! <3 <3 <3 <3 <3
RépondreSupprimerC'est fou ce que je t'envie. Tu as beaucoup de chance...Les bonnets ne me vont pas du tout ( vraiment pas !). En tout cas, les trois te vont à merveilles et sont top ! Des bises,Marjory
RépondreSupprimerje ne connais que trop cette sensation!!!
RépondreSupprimerj'adore faire ce qui peut attendre en premier
et belle série de bonnet, ça me donne envie d'en faire autant.
tu me donnes plein d'envies dis donc
Oh ils sont beaux ! Le noir et blanc est parfait ! C'est une chouette addiction le tricot (que je n'ai pas malheureusement... faute de temps). Du courage pour le déménagement !
RépondreSupprimerJe suis trop trop contente, mon bonnet sera connu en plus hihi
RépondreSupprimerEt il part aujourd'hui. Je file à la poste!
SupprimerTrès jolis tes bonnets!! Victor et moi, on a aussi chacun le notre!
RépondreSupprimerS'occuper pour ne pas faire ce qui doit être fait ? Je crois qu'on connait tous ça... En tous cas tes addictions sont plutôt saines et belles à voir en plus de ça !
RépondreSupprimerGreat hats, especially love the black with the white band, very cute!
RépondreSupprimerJe veux la même addiction ... histoire de faire d'aussi jolis bonnets !!!
RépondreSupprimer! Bonne année à toi !
addiction c`est parfois pas trés mal en fait:)
RépondreSupprimerC'est exactement ce que m'a dit mon homme. Pour gagner du temps, lui range et moi je tricote des pulls. Ca m'a fait très bizarre... Ceci dit je les aime tes bonnets. Tu les tricote en quelle taille?
RépondreSupprimerPour moi, les moments de création ou de réalisation de créations sont aussi des moments permettant de se libérer l'esprit, de souffler, de s'alléger...
RépondreSupprimerCertains font du sport... Moi, je fais comme toi!
le bon côté dans cette nouvelle addiction c'est que tu seras bien au chaud pour le reste de l'hiver! Allez, courage pour les cartons et le déménagement
RépondreSupprimerC'est une bonne addiction ! Ils sont super ces bonnets :)
RépondreSupprimerles addictions, je connais... tu es magnifiques sur les photos!
RépondreSupprimer