jeudi 4 avril 2013

Di Doo Dah
















Plusieurs fois par an je ressors les 100 IDEES de ma mère. Ce magazine créatif des années 70/80 me fait rêver. La poésie des séries photo. L'actualité de certain patrons. Le graphisme tellement caractéristique de cette époque. Les publicités qui donnent envie de faire de la communication visuelle. 
B.E.A.U

Mon dernier coup de coeur...ce pull labyrinthe. 
Un jour, je prendrais le temps de tricoter ce pull même si il est fait en aiguille 3,5, en un seul morceau et donc, que cela implique de se retrouver à un moment avec 300 mailles sur une aiguille (ils étaient fous dans les années 80).
Le labyrinthe est un vrai labyrinthe.
B.E.A.U












7 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est beau ce magazine !
    Je fond pour la photo de la petite fille avec les ballons j'adore littéralement ...

    RépondreSupprimer
  2. La typo est incroyable ! Ca donne envie ! De faire des projets, des choses ! RAAAAH vivement Souvigné (je veux être stimulée et faire des plans sur la comète avec vous <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de la détourer pour voir comment l'utiliser :)
      Hâte de ce moment à la campagne!

      Supprimer
  3. Tout cela n'a pas pris une ride! Je ne pense pas que beaucoup de magazines créatifs actuels paraitront aussi contemporains dans 30 ans....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours été hyper fan et j'adore ceux ds années 70 (j'en ai qqles uns). Bon WE !

    RépondreSupprimer