mercredi 24 juillet 2013

best birthday gift ever










Mes amis sont merveilleux.
Pour mes 24 ans ils ont su se réunir pour m'offrir THE BEST GIFT EVER! 
Je rêvais d'un Leatherman depuis que Yoann s'en été offert un. J'adorais lui piquer pour tout et n'importe quoi. Il a décidé qu'il m'en fallait un. Il a bien décidé.
Depuis je taille du bois, je coupe des trucs, je cisaille tout ce qui me passe entre les doigts! J'en suis folle.
Merci. Merci. Merci. 
(promis je me coupe pas)






10 commentaires:

  1. Bon anniversaire (encore) et bon ciselage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement je coupé un rouleau de carton au taff. Couper pour couper quoi!

      Supprimer
  2. La grande classe!
    Il me le faut!
    Mais aux pays des hélvètes et de leur fameux couteau suisse, si je demande pareil cadeau, sûr que je vais me faire lyncher!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce serait presque dangereux de ne pas choisir le couteau suisse dans ta situation! Tu peux toujours tenter l'argument de la prise en main du Leatherman qui n'a rien à voir avec son cousin helvète!

      Supprimer
  3. Classe. Moi je cherche un petit couteau de poche en bois ces temps-ci, en bois de rose je pense que je pencherais pour ça! Je cherche dans des magasins artisanaux afin de pouvoir le faire graver également.. Celui-ci est vraiment top et parfait en toutes circonstances, je ne connais malheureusement pas cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce modèle n'est pas vraiment un "petit couteau". L'idée du bois de rose est très belle. Les objets en cette matière sont souvent très réussis.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai essayé de réparer mes freins avec hier! Bon il me manque un boulon pour que toute réparation soit efficace mais l'idée y est!

      Supprimer
  5. comme ça faisait longtemps que mes yeux ne s'étaient pas posé par ici, un bien joli cadeau, difficile de s'en séparer...

    RépondreSupprimer
  6. comme ça faisait longtemps que mes yeux ne s'étaient pas posé par ici, un bien joli cadeau, difficile de s'en séparer...

    RépondreSupprimer