vendredi 3 janvier 2014

Bagazine


 










Il y a plus d'un  an, mon frère m'a fait découvrir Bagazine. Créé par Johnny et Giselle Brewton en 2005, Bagazine est un assemblage de différents types d'éditions publiées à 100 exemplaires. Mélange de photographie, de sérigraphie, de dessins, de collage et autre objets graphiques, chaque pochette est une source d'inspirations incroyable. Je rêve d'embarquer les 5 numéros de mon frangin qui a accepté de me les prêter le temps de quelques photos. 
J'aimerais que vous ayez l'occasion d'en avoir un entre les mains. Ces objets ont un côté pochette surprise que l'on déballe avec excitation, dans lesquelles ont trouve mille et unes merveilles fragiles, uniques et étonnantes. 

En tout cas je suis heureuse d'avoir pu les manipuler en ce début d'année. Comme à chaque fois les idées se bousculent par en haut et j'aimerais être du genre à prendre des résolutions. La première serait d'utiliser mon énergie à réaliser mes projets. Avec ou sans résolutions je pense que cette année sera créative. Je sais pas vous mais je sens plein d'énergie autours de moi en ce moment. 
I wish you all the best. 











10 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe !
    Ca me rappelle mon semestre en Angleterre, dans un boutique que j'adorais ils disposaient chaque mois d'une pochette en papier kraft remplie des flyers, d'affiches et d'autocollants réalisé par chaque fois des artistes différents sur les évènements de la ville de Brighton où je résidais. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout simple cette idée de pochette mais c'est vachement bien!

      Supprimer
  2. Ce concept est complètement foufou !
    Je n'avais jamais vu ça avant !

    Effectivement, il faut que je vois ça de plus près :)
    Gros bisous et bon weekend,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Damned ! Ca a l'air super chouette ! J'aurai aimé voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce que tu décris, ça me parle... En ce moment, je pense beaucoup à ça, à l'inspiration, et je réalise que c'est en grande partie ce qui nous fait avancer. Etre inspirée...
    J'aimerais que tu créés oui, encore plus, car je rêverai d'avoir un objet sorti ou travaillé de tes mains chez moi! Continue de nous faire rêver en tous cas, et d'être notre source d'inspiration aussi!
    Bonne année ma jolie Aloÿse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme à chaque fois le rouge me monte aux joues. Merci

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Et Aloÿse, il y a au moins deux projets qui aboutiront, c'est une certitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus comme ce ne sont pas des projets juste à moi j'ai d'autant plus envie de les faire aboutir!

      Supprimer