dimanche 11 mai 2014

There's no place like home #1











Voilà près de 10 ans que je n'avais pas eu l'occasion de retourner à Auzon par Saint Etienne de Boulogne, petit hameau calé au pied d'un volcan quelque part en Ardèche où ma grand-mère a une maison en pierre que je considère comme notre maison de famille. Je viens d'y passer trois jours magnifique fait de promenades, de désherbage et de repos. 
Vous allez donc avoir droit à une flopée de photo d'insecte en tout genre et de petites fleurs pendant quelques jours. 

Ici, un sac Lafuma vintage dégoté dans le grenier et particulièrement agréable à porter, un Tabac d'Espagne, un arbre qui en impose, un lézard malgré tout magnifique et un bouquet de mauvaises herbes. 






16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce serait chouette si l'occasion se présentait!

      Supprimer
  2. LE fameux endroit ! Quand est-ce que tu appelles pour raconter tes aventures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir que mon prochain coup de fil sera pour te dire que je suis devant ta porte!

      Supprimer
  3. j'ai eu exactement les mêmes jours passés...
    et c'est difficile de rentrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Cette semaine s'annonce pas facile facile.

      Supprimer
  4. Ca a l'air super. Adoptez moi famille d'Aloÿse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as conscience que ma famille est parfaitement folle?

      Supprimer
    2. On a peut être de la famille commune alors ;)

      Supprimer
  5. Ce sac est juste parfait. Ton week-end me fait envie rien qu'à l'ambiance de tes photos (qui sont magnifiques au passage)

    RépondreSupprimer
  6. et moi dans tes images, merci. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant tes mots je suis vraiment touchée.

      Supprimer
  7. C'est drôle, mon père avait exactement ce genre de sac quand il était plus jeune ! ça a vraiment l'air d'un bel endroit. Et ce lézard !!! <3

    RépondreSupprimer