mercredi 14 mai 2014

There's no place like home #2








Ici ou là-bas, il faut bien avouer que le petit déjeuner est pour moi le moment le plus important de la journée. Là-bas je prenais le temps de rafraichir un peu le rosier avant d'attaquer avec bonheur les viennoiseries achetées la veille. Ni le hameau, ni le village n'a de boulangerie. Le plaisir demande parfois un peu d'organisation. 







3 commentaires:

  1. Moi aussi c'est le moment le plus important de la journée, le pire c'est quand il s'éternise et que je le prends dehors (très rare du coup comme j'habite en ville, sur un boulevard hein), je culpabilise en me disant "qui prend 2 h pour prendre un petit déjeuner ? Qui ?"
    Ouais j'ai un souci avec les autres, je me compare toujours pour voir où je me situe .... (et en général je me situe mal selon moi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends minimum 1h en semaine pour mon petit déjeuner (j'ai du devenir une lève tôt) donc je ne te parle même pas du weekend! De toute façon ça sert à rien de se presser le matin. C'est un coup à se gâcher la journée.

      Supprimer
  2. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer