samedi 15 mars 2014

I can't live without breakfast








Il y a des projets qui restent en permanence dans un coin de tête. Même lorsqu'on n'a plus le temps de s'y pencher ils restent là. On réalise alors que, sans s'en rendre compte, on a fait avancer un peu les choses. On a fait des images, on a clarifié un peu ses idées, on a fait décanter le tout. 
Ce projet est encore au stade "dans un coin de tête" mais je sais qu'il va finir par en sortir. On va faire en sorte que ce soit par la grande porte. 







2 commentaires:

  1. Je le souhaite !

    En attendant, ça, c'est du sweat qui dépote !

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens la même chose que toi. J'ai des projets depuis la fac d'arts, des vidéos, des projections, des installations mais je n'arrive pas à me laisser porter par ces projets. J'ai besoin qu'ils soient "justifiés" et je trouve ça dommage car ils ne le seront jamais (je veux dire, personne ne va me dire "fais de l'art Marie, fais ton art", on va plutôt me dire "trouve un boulot, tu as un gosse" (véridique, et ça fait mal)).

    Une bonne nouvelle, les remarques sur le fait que je n'ai pas de boulot ne me font plus mal. J'ai envie de créer ... et je m'en fous si je ne suis pas fonctionnaire ou chef de projet dans une grosse boîte, tant que je suis heureuse et qu'un jour je pourrais petit déjeuner avec toi ...

    RépondreSupprimer