dimanche 1 juillet 2012

canon









J'ai mal dormi. Trop excité pour que mon cerveau se relâche. Comme une gamine la veille de Noël.
Hier, au travail, je reçois un message de mon voisin : "J'ai ton colis"
Et ce n'est qu'à 21h passé (mes journées de travail sont longue...) que j'ai pu découvrir mon nouvel appareil photo. 
J'aurai pu passé ma nuit à jouer avec mais il me fallait quelques heures de sommeil pour paraitre en forme aujourd'hui à la boutique (oui oui...je travaille le dimanche). 

Merci merci merci encore pour ce cadeau. Je vais apprendre maintenant. 

(Le tonnerre est impressionnant à Toulouse ce matin. Pas très envie de sortir de chez moi). 





8 commentaires:

  1. oh j'en connais une qui va s'amuser beaucoup avec son nouveau jouet

    RépondreSupprimer
  2. quel beau cadeau, et bon courage pour aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. thank you for the comment, aloÿse! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette tu vas nous faire de belles photos...
    Bon courage pour ta journée...

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis de voir ce que ça va donner :-)
    C'est gai ce moment où tu le découvres et l'apprivoises...en presque 1mois 1/2 je n'ai toujours pas
    fini. ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur d'avoir un nouveau jouet. Amuse toi bien :)

    RépondreSupprimer