lundi 2 juillet 2012

vert

 
 
 









Premier prototype de mon nouveau projet. Je ne suis qu'à demi satisfaite pour le moment mais c'est normal je pense.
Découverte de mon objectif macro. 
Le ciel est comme j'aime ce matin donc je file en profiter.
Passez une belle semaine. 






23 commentaires:

  1. C'est un mannequin plante hein ou je suis azimutée du trouffion ?
    J'aime le sac, le potentiel mannequin plante et l'objectif maquereau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeh poupée! Un mannequin en verdure en plastique. Ancien décors de vitrine Etam et désormais mon copine porteuse de sac. Et elle a des boobs d'enfer!

      Supprimer
  2. Merci pour ton message qui me permet de découvrir ton blog.
    Bel été...

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos "qui piquent" et belle semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. joli sac!joli point de croix!!le projet est plus que joli!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolies tes photos ^_^
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. sympa l'objectif macro, tu vas t'amuser :)

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien du ciel alors! Joli projet, hâte d'en voir +!

    RépondreSupprimer
  8. I really like how you are using your macro lens, the close-ups are really fascinating

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. c'est pas encore tout à fait ça mais ça va le faire!

      Supprimer
  10. Merci pour tes messages laissés chez moi qui permettent de découvrir ton univers... je reviendrai par-là, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  11. Je savais que tu ferai de belles photos avec cet objectif macro!!

    RépondreSupprimer
  12. oOh les photos sont très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  13. merci pour visiter mon blog, now i discovered yours :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton projet avec le QR code. J'ai hâte de voir la suite.
    Et la macro, c'est magique, on découvre pleins de nouveaux détails :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu te lances pour la vente de tes sacs? Merci l'été on a le temps de faire nos projets. Idem pour vendre tee-shirts pochettes et sacs... Et lancer nouvelle collection à la rentrée. C'est très bien courage courage on va y arriver. Si seulement j'avais photoshop et indesign de nouveaux j'avancerai. Je vais me remettre au dessin; enfin j'ai envie de tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton boulot sur ton tumblr (ça m'énerve de pas pouvoir donner mon avi sur ce truc) et j'ai vraiment aimé.
      Pour le moment je prototype, je test, je m'amuse. On verra bien ce que ça donne.
      Hâte de te voir.

      Supprimer
  16. hé, hé ! tu te débrouilles parfaitement bien avec ton nouveau macro !

    RépondreSupprimer