mardi 3 juillet 2012

Medwinds (••)










Medwinds je vous en avais parlé ici et ici et aujourd'hui j'ai envie de vous présenter leur collaboration avec Henrik Vibskov. J'avoue être tombé sous le charme de cette collection du créateur danois. J'aime cette ambiance scout à la Wes Anderson, les coupes très sages mais plus décalées qu'elles en ont l'air et surtout, j'aime ces lunettes complètement à côté de toute logique.
La mode est belle lorsqu'elle s'amuse, lorsqu'elle invente des univers.
Cette collaboration me fait aimer Medwinds encore un peu plus car je la trouve inspirante.
J'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner cette scout, à l'intégrer dans les créations d'Henrik Vibskov Les dessins sont venus tout seul, naturellement. Un réel plaisir. 





12 commentaires:

  1. je suis heureuse d'avoir découvert Medwinds grâce à toi, j'aime beaucoup

    et quelle belle collaboration, belle ambiance

    RépondreSupprimer
  2. Aloÿse! Je l'adore..

    Anna.

    RépondreSupprimer
  3. très joli !
    et ces lunettes ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Un plaisir de découvrir cette collaboration!
    Merci pour le partage :-)
    ^_^

    RépondreSupprimer
  5. oui, très belle collaboration!
    Et ta petite touche, apporte beaucoup à cet univers, sobre & décalé!

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton univers avec de trés jolies photos, je reviendrai par ici...et merci de ton passage chez moi

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et tes petits dessins s'accordent parfaitement avec cette ambiance :)

    RépondreSupprimer
  8. en effet, la mode ne peut qu'être belle lorsqu'elle s'amuse
    et je te remercie de nous faire partager cette très belle collaboration !

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais que je suis trop fan de tes présentations, c'est trop chouette ! J'aime, j'adore !

    RépondreSupprimer