mercredi 11 juillet 2012

"ma tatie chérie"













Jouer aux voitures, manger des biscuits, s'amuser dans le parc, faire des gâtés, grimper dans les bras, dessiner, s'approcher trop près de la barrière, gigoter toute la nuit, rigoler, chouiner, demander "pourquoi?", parler et grandir.
Trois tout petits jours en compagnie de mon frère, Noémie et leur fils, Victor, mon neveu. Celui que j'aime voir pour ce sourire incroyable qu'il peut m'offrir. 
Trois tout petits jours et j'ai le dos en compote, le cerveau retourné et l'appartement en chantier...Je ne suis que respect pour les parents de ces petites tornades.






12 commentaires:

  1. ça permet aussi aux parents dans ces moments de s'en remettre aux oncles et tantes ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Au moment de franchir le portail :
    - Je ne veux pas rentrer à la maison!!
    - Mais pourquoi?
    - Je veux rester chez tatie!
    - Mais on ne peut pas...
    - Je veux rester chez tatie!
    etc...

    On peut donc facilement dire qu'on a tous passé un très bon séjour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chouette...maintenant tout parait tellement calme

      Supprimer
  3. moi ya pas de tante , ca ferais du bien parfois;))
    Allez une bonne sieste tu sera repartie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'après une nuit de sommeil le corps semble se remettre. Je suis prette à accueillir de nouveau la petite famille.

      Supprimer
  4. incoyable, comme si petits ils arrivent à nous mettre sans dessus dessous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement...on fait deux fois leur taille mais ils arrivent à mener la danse.

      Supprimer
  5. trop choux ces petites mains potelées!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. cette série de photo est particulièrement belle je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. Une petite tornade mais tellement ADORABLE ! Je craque :)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle bouille cet enfant! Et tu décris là le quotidien de beaucoup
    de mamans ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mamzelle Aloïyse...C'est certain ça peut être envahissant ceux des autres mais une fois le tien tu ne vois plus du tout les choses de la même manière...
    Je suis heureuse d'avoir pu enfin me conecter chez toi...souvent,un peu partout dans la blogopouette tu me devance de 2 secondes ou 2 heures...le même rythme...alors si à ton tour ça te dis une visite de mon chalet suisse...(www.cavalechalet.canalblog.com)
    Et BonNANAniversaire*mille étoiles dorées****

    RépondreSupprimer