vendredi 13 juillet 2012

tomates confites











L'été, j'ai besoin de grosses chaleurs, de cigales, de mistral et de soleil. N'étant pas dans le sud-est cette année, toute ces choses me manquent.
Lorsque j'ai vu la recette de tomates confites des 3 soeurs je me suis dit que je pouvais commencer par là. Avoir le goût des vacances en bouche.
Une recette simple et délicieuse pour avoir toujours un peu d'été dans son frigo.







4 commentaires:

  1. Looks awesome. I especially love your last picture.

    And with the visual instructions of 3 soeurs I could even try it out with my lousy french :)

    RépondreSupprimer
  2. tu me tentes, j'adore çà !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les tomates confites mais je n'ai jamais essayé d'en faire moi-même ... merci pour la recette !
    merci aussi pour ta visite ;-)
    oui "le cochon qui rit" est bien un vieux jeu de société, chez nous il plaît toujours autant !
    bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vue la recette aussi sur leur blog, et ça m'a donné envie aussi!! Il ne me reste plus qu'à chercher les herbes!!^^

    RépondreSupprimer