mardi 24 septembre 2013

God's view point #4 / Nectarine








Je suis retourné à Avignon histoire de faire le plein de soleil. 
Le gris lillois m'a surpris. Beaucoup de choses m'ont étonnaient à Lille. L'architecture en brique qui résonne un peu comme Toulouse. La taille de la ville tellement humaine. Les lieux culturels, associatifs qui semblent avoir pris possession de chaque recoins. La chaleur des gens. 
Je ne pensais pas que je serais si bien ici. Moi, la fille du sud qui n'a jamais trop chaud et vis pour le soleil, je me retrouve à vibrer avec ces gens du nord à chaque éclaircie. 

J'ai encore un peu du mal à prendre mes marques, à photographier la ville. Je découvre chaque jour ce qui m'attend cette année. Pour le moment c'est bien plus que ce que j'espérais. 







3 commentaires:

  1. C'est génial! Je suis tellement contente pour toi, que tu t'y plaises, que tu y trouves tes marques... J'aimerais beaucoup découvrir Lille , j'en ai entendu parler si souvent et tellement en bien, ça doit être génial effectivement!
    Bises ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Good to read you're having a good time in Lille! And the cake looks really good :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu viens bien à Lille, on sera proche du coup, ça me fait tellement plaisir que toi et Déborah êtes plus proches de moi ...
    Je m'imagine vous rencontrer toutes les deux (et vous décevoir mais ça ça fait partie de ma personnalité "borderline" :D).
    bisous

    RépondreSupprimer