dimanche 8 septembre 2013

Manner









Les gens qui me connaissent savent que je suis extrêmement gourmande. Les gens qui me connaissent bien on sans doute entendu parler au moins une fois de ces gaufrettes Manner. C'est bien simple, il y a six ou sept ans je suis allé en Autriche où j'ai trouvé ce sui se trouve être, à mes yeux, les meilleures gaufrettes industrielles au monde. Pendant mon séjour à Bruxelles je les ai retrouvé et j'avoue avoir versé une larme de bonheur en retrouvant leur goût (je suis vraiment très gourmande). 
Donc si un jour vous tombez sur cet emballage rose n'hésitez pas un instant. 
La seule chose que j'espère c'est que le positionnement géographique de Lille  me permettra dans trouver (parce oui, ce sera Lille dans quelques jours. Hâte de vivre dans cette ville où je n'ai encore jamais mis les pieds.) 




 




10 commentaires:

  1. Tu seras toute proche de moi en fait <3 Comme Manon et Déborah, je n'aurai plus d'excuses ...
    Je ne connaissais pas du tout mais je les garde dans un coin de ma mémoire visuelle :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles ont l'air bonnes ces gaufrettes ! Et bonne installation à Lille !

    RépondreSupprimer
  3. Lille est si près de Gand, il y a même un train direct! Si tu viendras un jour, appelles-moi!

    ^
    first time comment in French ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai aimé les goûter ces gaufrettes dont j'ai tant entendu parler ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est toute mon enfance ces petites gaufrettes ;)) Bravo, bravo pour Lille..du coup j'ai eu la réponse à ma question ( tu verras)

    RépondreSupprimer
  6. Oh on m'a offert des gaufres Meert qui viennent de Lille. C'est trop bon !
    Si des Manner croisent mon chemin j'y gouterais volontiers.

    RépondreSupprimer
  7. Lille est une très chouette ville très culturelle et si belle.

    RépondreSupprimer
  8. Génial!! Il paraît que la vie à Lille est fabuleuse!! C'est une ville très dynamique, et tu ne seras pas loin des frontières, tu vas pouvoir voyager encore plus facilement!

    RépondreSupprimer
  9. Elles ont l'air bonnes, et j'adore ce genre de gaufrettes ! Tes photos sont jolies je trouve, j'aime bien ce style un peu épuré... :)

    RépondreSupprimer