jeudi 17 juillet 2014

Slice of Wax







Mon frère aime la musique. Toute gamine c'est avec lui que j'ai partagé mes premiers concerts. Tout autant que la musique mon frère aime les vinyles. Il aime les artworks travaillés, les pochettes inspirantes et les jeux infinis que ce support amène. À force d'aimer la musique il a voulu y participer à sa manière. Mon frère a décidé de créer "Slice of Wax", son label. Déjà à ce stade j'étais fière comme un pou et prête à le soutenir totalement. Alors, histoire d'en rajouter une couche, il m'a demandé de m'occuper de la pochette de sa toute première sortie. Plus fière tu pouvais pas, plus stressée non plus d'ailleurs. Quelle idée il a eu de me faire confiance celui-là! Il doit amèrement le regretter vu les crises, les doutes et les larmes qu'il a du se coltiner depuis. 
Entre les études, le stage et mon manque de confiance en moi il m'en aura fallu du temps pour réaliser quelque chose. Mais aujourd'hui il m'a envoyé une photo de la pochette imprimée et du vinyle pressé. Du coup gros regain de motivation. Parce que les choses ne s'arrêtent pas là. Une version sérigraphiée est en préparation et je dois me donner bien plus que ce que je ne l'ai fait jusque là si je veux que le résultat soit aussi beau que ce que mon frangin à en tête, aussi beau que ce que j'en rêve. 

Tout ça pour, au final, ne pas vous montrer grand chose. J'en suis navré mais promis, ça ne va pas tarder. 

En attendant vous pouvez toujours soutenir Clément (parce que bon, il a un p'tit nom mon frère quand même) par








6 commentaires:

  1. C'est cool de partager entre frères et soeur, joli billet
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh avec ton coup de crayon, ça va forcément être très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. de la confiance de la confiance de la confiance, plus facile à dire qu'à faire, mais ton dessin est tellement canon!! ça va être super beau j'en suis sûre hâte d'en voir plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau projet et surtout quel courage de créer son label. Bravo à lui, je suis de tout coeur avec lui. D'une part parce que c'est ton frère et de deux parce que tu sais comme j'estime énormément ceux qui ont le cul de réaliser (ou d'essayer hein) leur rêve <3.

    Bon, je sais pas si ça se dit "avoir le cul" mais j'aime plus qu'avoir le culot. Je digresse aussi dans tes commentaires, ça craint.
    En tout cas, je suis sûre que tu vas déchirer. J'adore ton coup de crayon. Y a pas de raison, ça va être génial !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien tu sais quoi, je trouve ça canon et totalement approprié pour une pochette de vinyle !
    Ça me rappelle les pochettes de mes vinyles techno quand j'étais DJ (eh oui ^^).
    En tout cas, beau boulot, tu peux être contente (et fière je pense) de toi !

    Bisous !

    Manon

    RépondreSupprimer